Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kaori Okino - présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Okino
~ Humain ~
~ Humain ~
Kaori Okino


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Electrokinésie
Age: 25 ans
Métier: Avocate

Kaori Okino - présentation Empty
MessageSujet: Kaori Okino - présentation   Kaori Okino - présentation EmptyMer 8 Nov - 12:37





~ Votre Personnage ~







  • Nom : Okino
  • Prénom : Kaori
  • Âge : (Nous demandons aux élèves d'avoir entre 14 et 17 ans)25 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : (Vous pouvez vous renseigner ici)Humain
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier/Fonctions : Avocate / membre des Omégas
  • Pays d'origine : USA
  • Famille : Des parents avec qui elle n'est plus en contact
  • Pavillon souhaité : (uniquement pour les élèves) Pas concernée
  • Pavillon le moins souhaité : (uniquement pour les élèves) Pas concernée







~ Dans le détail ~








Physionomie

Comparée à la gente féminine japonaise, Kaori est une jeune femme de grande taille à la silhouette fine et élancée... Mais ici, à New-York, on dira plutôt qu'elle est de taille moyenne... Ses cheveux sont longs, noirs et lisses en tout temps et ils descendent jusqu'à sa taille. Ils encadrent un visage aux traits harmonieux. Deux yeux ébène l'illuminent. Ils sont souvent comme perdus dans le vague, mais ce n'est qu'une façade car si l'on connaît bien la jeune japonaise, on se rend doucement compte qu'ils abritent une lueur rageuse et déterminée à faire changer les choses...
Psychologie

Que dire du caractère de cette jeune avocate... A la voir, on dirait qu'elle est douce, calme, patiente... et j'en passe... Mais je vous arrête : Les apparences sont souvent trompeuses...
Kaori est impulsive, les trois quarts de ses décisions se prenant sur un coup de tête, selon ses humeurs. Les conséquences en sont parfois... Funestes... Mais ayant toujours agit de la sorte, elle s'est vite habituée. Agressive, violente, la jeune femme ne dispose d'aucun sang froid et il en faut peu pour la faire sortir de ses gonds. Ajoutez à cela qu'elle ne possède aucune patience et vous en avez fini avec le gros de son caractère. La japonaise est aussi très franche, masquant que rarement sa pensée et n'hésitant pas à appeler un chat un chat. Malgré tout, elle n'en reste pas moins une personne attachante et fidèle envers ses amis qui, il faut bien l'avouer, sont fort peu nombreux.
Vous allez me dire, avec un caractère pareil, comment peut-elle être avocate ? La réponse est simple. Kaori adore les défis, et le métier d'avocat demandant du calme et de la maîtrise de soi, la jeune femme voit dans chacun de ses procès le moyen de se canaliser.
Histoire

Kaori est née il y a 25 printemps de cela à Osaka au Japon. Issue d'une famille assez aisée, elle a grandi dans de bonnes conditions et fréquentant de bons établissements scolaires. Très travailleuse et ambitieuse, tout allait à peu près bien jusqu'à ses 15 ans, année durant laquelle elle découvrit son don à la suite d'une nuit blanche. La jeune fille s'était légèrement emportée suite à une dispute avec ses parents quand elle avait lâché quelques éclairs qui avaient fait prendre feu à la télévision et à quelques meubles, ainsi qu'exploser une ampoule. Autant vous dire qu'à partir de ce moment, la vie de Kaori bascula. Obligée de cacher son pouvoir, rejetée par ses parents, elle continua ses études en optant pour le droit. Une fois terminées, elle prit le premier avion pour New-York, tirant un trait sur son ancienne vie. Elle s'installa à Manhattan, et comprenant qu'elle ne pourrait vivre tranquillement qu'en s'opposant aux gens, elle décida de commencer sa propre révolution, commettant quelques crimes pour que les alpha comme on les appelle, soient reconnus comme normaux et non différents des personnes sans don.
A l'heure actuelle, il n'est pas impossible que le gouvernement ait des doutes sur son statut... Mais après tout... Qu'est-ce que cela peut faire ?
Capacités

Son pouvoir est l'électrokinésie, la maîtrise de l'électricité donc... Ce qu'elle a clairement du mal à faire, niveau contrôle, quand elle est fatiguée. Après elle pratique depuis plusieurs années le kendo, ce qui lui donne une assez bonne maîtrise d'une lame.







~ Derrière l'écran ~



  • Pseudo :Kaori
  • Âge : 22 et demi  What a Face
  • Votre département : 69
  • Présence :
  • Comment avez-vous connu le forum ?Par des amis
  • Code :Validé par M. Mhiryo
  • Autre chose ? Nop






Test RP

- Je sais, je sais... Les discussions vont prendre un peu de temps, votre épouse et associée est clairement tenace mais j'ai cerné ses failles, le prochain entretien devrait porter ses fruits. Une pause et un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Oui bien sûr, les dossiers sur elle sont prêts à être dégainés, mais il va sans dire qu'il serait plus approprié de régler ça de manière... Conventionnelle ne croyez-vous pas ? Alors nous sommes d'accord. Ne vous en fait pas, vous avez engagé une des meilleures avocates du barreau de New-York, je sais parvenir à mes fins et en faire profiter mes clients. Elle leva la main pour héler un taxi tout en terminant sa conversation. Au Beauty & Essex, sur Essex street.

La jeune femme posa sa mallette sur la banquette à côté d'elle, laissa ses doigts courir sur son portable high-tech pour effectuer différentes recherches: actualités nationales et internationales, cours de la bourse, derniers ragots people. Une dizaine de minutes s'écoulèrent et elle sortit du taxi en règlant sa note en liquide. Elle se dirigea d'un pas décidé dans le restaurant. Situé dans une rue plutôt tranquille et arborant une façade qui ne payait pas de mine, le Beauty & Essex servait une nourriture typique des states revisitée de façon moderne et il fallait l'avouer plutôt délicieuse. La japonaise y allait régulièrement en sortant du tribunal manger rapidement le midi mais aujourd'hui elle n'était pas seule. Elle avait donné rendez-vous à une de ses amies d'université, Sayuri Oyuma, devenue elle aussi avocate mais dans un tout autre domaine. Sayu était déjà là et se leva en la voyant arriver.

- Kaori te voilà ! Même pas besoin d'attendre, je viens juste d'arriver moi aussi ! Quelle course !

Un léger sourire apparut sur les lèvres de Kaori qui enlaça brièvement son amie. Elles appelèrent un serveur pour leur apéritif et leur choix de plat en fidèles habituées. Elles échangèrent un instant sur leur travail respectif, avant de glisser sur un terrain plus privé.

- Tu as eu des nouvelles d'Aoi récemment ? Tu te rends compte... Tout abandonner, rentrer au pays pour quoi au final ?

Kaori avait hoché la tête à la première question. Leur amie Aoi, originaire comme elles du Japon avait été fiancée quelques mois plus tôt à un homme influent de Tokyo, résultat retour immédiat, abandon de carrière et une future vie de maîtresse de maison qui se profilait à l'horizon pour cette brillante avocate. Cela la rendait folle.

- Eh oui, il faut bien que quelqu'un reste au foyer, pouponne et s'occupe de la maison... Il n'allait pas dépenser de l'argent pour une femme de ménage alors qu'il allait avoir une épouse entièrement dévouée !

- N'abuse pas, Aoi est assez grande pour choisir, elle souhaite simplement avoir une vie de famille épanouie...

- Tu crois vraiment qu'elle puisse être épanouie, après s'être battue à la fac pour accéder aux meilleurs postes, comme nous ? Être obligée de tout lâcher, tout ce que tu as construit pour toi ? Me fais pas rire... Tu sais très bien qu'avec la pression de sa famille et de cet homme elle n'avait pas le choix si elle voulait l'épouser...

Un silence pesant accueillit ses paroles, seulement perturbé par le bruit du restaurant et de leur couvercle dans leur assiette.

- Et toi alors ? Tu as des projets ? D'un point de vue privé j'entends... On a rien évoqué depuis un moment...

- Nan, soupira-t-elle. Bien quelques coups d'un soir... Y a un juge plutôt mignon aussi... Le juge Aberly je crois... On a eu l'occasion de discuter, je pense que j'ai mes chances mais rien de sérieux... Enfin pour l'instant... Et toi ?

- Je vois un américain depuis trois mois... Ashley... On s'entend bien et on se projette alors ça me plaît.

- Il fait quoi ?

- Il a un poste important dans une banque de Manhattan, répondit Sayuri avec un sourire entendu. Les qualités que mes parents recherchent, et il n'est pas japonais ! Donc on sera d'accord, un peu plus ouvert d'esprit sur bien des choses ! Je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un de chez nous... Après l'expérience d'Aoi et le machisme de certains encore j'ai l'impression que les occidentaux sont moins... Moins comme ça ! Mais on verra bien, je ne suis pas naïve !

Elles trinquèrent en riant. La conversation passa d'un sujet à l'autre, oscillant entre boulot et vie perso. Après leur café elles sortirent, resserrant leur veste de tailleur lorsqu'une bourrasque les surprit. Sayuri l'enlaça une fois avant de partir, promettant de la rappeler pour convenir d'un prochain repas. Kaori lui fit un dernier signe de la main et dégaina à nouveau son portable qu'elle avait sentit vibrer dans son sac à main.

"Evènement ce soir, minuit. Rdv au lieu habituel. La maison n'a qu'à bien se tenir. O."

Elle sentit une décharge d'adrénaline courir dans ses veines tandis que le bout de ses doigts commençaient à lui chauffer. Elle esquissa un sourire féroce et au lieu d'appeler un taxi pour retourner au cabinet, elle décida de faire un bout de chemin à pied. Sa démarche assurée laissait ses talons aiguilles claquer sur le trottoir, elle respirait la puissance et à raison. Ce soir les rues allaient s'enflammer.

Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Kaori Okino - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okino - présentation   Kaori Okino - présentation EmptyLun 13 Aoû - 17:49

Allez hop, je te valide Mam'zelle, bienvenue chez les grands Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Kaori Okino
~ Humain ~
~ Humain ~
Kaori Okino


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2016
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Electrokinésie
Age: 25 ans
Métier: Avocate

Kaori Okino - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okino - présentation   Kaori Okino - présentation EmptyMer 15 Aoû - 9:42

Cool hey merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori Okino - présentation Empty
MessageSujet: Re: Kaori Okino - présentation   Kaori Okino - présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori Okino - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit