Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyMar 1 Fév - 18:29

La nuit touchait a sa fin, personne ne s'était encore levé et si l'on tendait l'oreille on pouvait entendre les roulements de la mer sur la plage. Mais Mhiryo, lui, n'y faisait pas attention, il arriva à pas de loup dans le péristyle et s'approcha du tableau d'affichage. Il accrocha sa feuille de parchemin et s'éclipsa sans un bruit, le sourire aux lèvres...

~ Petite Annonce de la Direction ~


Les dirigeants vous annoncent que dans le but de créer des liens entre les différents élus, les élèves des pavillons auront la possibilité de choisir un tuteur parmi les adultes... Pour le moment nous recherchons des maîtres pour les cours et pour cette "mission". Bien évidemment les élèves peuvent choisir d'autres employés du personnel voir même un des directeurs, ce qui n'est nullement dérangeant. Les élus intéressés inscriront leur nom et prénom ainsi que celui du tuteur qu'ils souhaitent avoir.
Le tuteur peut refuser un disciple faute de temps, sinon il devra envoyé un mp au staff pour expliquer son motif qui devra être très argumenter...
Les tuteurs serviront également à encadrer leur(s) disciple(s) et pourra peut-être leur être utile de différentes manières...

Ci-dessous la liste des tuteurs disponibles, seront ajoutés en dessous le nom de leur(s) disciple(s).




Danaé Itora



Mhiryo Itora

Lucian Mac Tìre




Xéno Lorenz



Zara Thiyi

Aro Kohara


Dernière édition par Mhiryo Itora le Ven 13 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Lucian Mac Tìre
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Lucian Mac Tìre


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Dépendant de mes humeurs, j'ère à leur gré, m'arrêtant parfois sous la voûte de mon Pavillon, parfois entre les innombrables rayons de la bibliothèque, parfois au milieu du jardin ...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Se transforme en loup roux aux yeux dorés
Age: Dix-sept ans
Métier: Élève d'Apollon

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyDim 6 Fév - 8:28

Me serait-il possible d'avoir l'immense honneur d'être le disciple du grand Mhiryo Itora ?
(ayant déjà envoyé un MP de motivation au concerné, je me passe de les écrire ici ... d'autant plus que je risquerais de choquer des âmes sensibles x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyDim 6 Fév - 8:46

Mouhihihi ! mais sans aucun soucis ^^ (j'aurais bien aimé le divin Mhiryo Itora mais je te pardonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyVen 13 Mai - 17:02

Devinez qui c'est qui a bien envie d'un p'tit tuteur (a)

Alors bon euh, j'aimerais que ce lien disciple-tuteur prenne effet après le rp que je fais avec Ryo-chan, étant donné que Aro se pose encore des questions, et il verrait ensuite son tuteur d'une certaine manière (c'est-à-dire, quelqu'un qui peut se révéler être serviable XD) hum bref, donc je pensais à la charmante professeur de divination Razz

Alors je peux ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zara Thiyi
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Zara Thiyi


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dons vampiriques
Age: très vieux...
Métier: Maître de Divination

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptySam 14 Mai - 22:02

Oh, un élève conquit par mon charme si féminin xD *sbaff*

C'est d'accord pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyDim 15 Mai - 8:51

Lol Zara x)

mais bien sûr arow' que tu peux ! je te rajoute sur la liste

> ah et euh désolé du temps que je mets pour répondre à notre rp (et au cours ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
Joplaya Anor


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ EmptyJeu 14 Juin - 20:41

Bonjour bonjour ! ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, mais j'ai décidé de prendre un tuteur alors je passe par ici ^^

J'veux bien être acceptée par Xéno... mais si il ne se réactive pas... J'prends Iule ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤   ¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Nouveauté ~ Tuteurs et Disciples ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Le Péristyle :: Le Tableau Des Annonces-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard