Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Bienvenue sur Les Chroniques d'Ouranos, cher visiteur...

En ce moment sur le forum :

~ Les cours viennent de débuter au Sanctuaire, ils n'attendent que vous pour poursuivre...

~ Banquet de début d'année : tout le monde est convié et les cours ne vont pas tarder...

~ Vous voulez enseigner ? Venez voir les postes de maîtres disponibles ! Nous vous attendons !

De belles aventures t'attendent, de grandes découvertes...

Ne tarde pas...

Rejoins nous vite !
Les chroniques d'Ouranos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chroniques d'Ouranos

Pour contrer la menace du pays de Catharsis, les divinités ont bâtit un sanctuaire où les élus des Dieux se réunissent... Ferez-vous partie de l'aventure ?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...

Aller en bas 
+2
Mhiryo Itora
Aro Kohara
6 participants
AuteurMessage
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyMer 16 Mar - 6:52


~ Votre Personnage ~




  • Nom : Kohara
  • Prénom : Aro
  • Âge : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Vampire
  • Orientation sexuelle : Inconnue, voyez-vous moi-même je ne sais pas...
  • Métier/Fonctions : Elève
  • Pays d'origine : Oaris
  • Famille : Aucune
  • Pavillon souhaité : Pavillon de L'Océan mais c'est pour en mettre un x)
  • Pavillon le moins souhaité : Pavillon du Soleil




~ Dans le détail ~



Physionomie
bon, eh bien je vais essayer de me présenter physiquement, bien sûr ceci reste de mon point de vue personnel et je ne force pas les gens à avoir le même. Je suis donc un jeune homme mesurant un mètre soixante-quinze et pesant soixante-deux kilogrammes. J'ai un visage plutôt fin, un nez légèrement retroussé et assez courts. Mes yeux sont allongés et perçant. Ils possèdent une couleur rougêatre foncée et toisent les personnes avec dédain, rien de surprenant lorsque l'on connait mon caractère. Mes cheveux sont, je dirais, mi-longs et noirs corbeau. Mon teint est d'une pâleur quasi-cadavérique, un blanc immaculé. Deux canines apparaissent parfois mais ne vous en fait pas, je sais me contrôler... Enfin... On ne sait jamais... Je me plais à penser que je suis une personne avec un physique attirant, et ceux qui pensent le contraire sont priés de se manifester. Je suis quelqu'un de plutôt robuste et musclé, même si je dois l'admettre il reste toutefois du travail.
Concernant la façon de me vêtir, je porte souvent des pantalongs avec des tuniques assez légères. Je surmonte le tout d'une cape noir, rouge ou bleu foncé lorsqu'il y a top de soleil. Ma démarche est assurée, gracieuse comme tout vampire se doit de l'être. Un aspect félin se dégage de moi, surtout pendant mes chasses. Ma voix est assez grave, et la plupart du temps c'est d'un ton moqueur, sarcastique ou froid qui l'accompagne. Que voulez-vous je suis ainsi, désagréable... Si mes souvenirs sont bons, la plupart des gens que j'ai croisé pensent que je suis ténébreux, physiquement comme mentalement... Ma foi, cela me va très bien puisque c'est le cas...
Psychologie
Vous savez, il est difficile pour moi de décrire mon caractère... Ce n'est déjà pas facile de dire celui des autres alors vous imaginez bien... Bref, je vais donc essayer, et réussir bien évidemment. Donc comme vous le constatez je suis quelqu'un de très sûr lui, et en plus je suis arrogant avec un fierté très importante : en gros quelqu'un d'insupportable ! Je suis solitaire, pour la simple et bonne raison que mes proches sont morts il y a quelques années, donc j'ai cessé de donner une chose : la confiance. Mon esprit a oublié le sens du mot "ami"... En fait j'ai même oublié le mot je crois. Je suis peu bavard, très franc donc souvent impoli et insolent. Je suis du genre mystérieux et ténébreux et qui peux être très discret quand il le faut : moins on en sait sur moi, mieux ça vaut. Je suis ce que l'on appelle également un sadique... doublé d'un masochiste... Je tire un énorme plaisir à souffrir, étrange j'y consens, mais ce plaisir et d'autant plus grand lorsque c'est moi qui prends la place du "méchant"... La vie est faite pour être pimentée...
J'adore l'obscurité, quoi de plus normal pour un vampire, et la chasse. Pas la simple chasse comme la plupart des humains pratiques, non je parle des traques où l'on poursuitune proie dont l'intelligence est humaine, et oui cela pourrait être vous... De ce fait je suis très calme, posé et réfléchi. Ja mais vous ne m verrez foncer dans le tas pour tout massacrer, non, j'étudierai la situation, choisirai ce qu'il y a de mieux et frapperai enfin... Sauf en cas de force majeur et son l'effet d'une colère incontrolable mais sinon... C'est tout. Je hais les gens qui me contredisent, car bien sûr j'ai toujours raison alors c'est très énervant, les personnes qui veulent se faire remarquer alors qu'elle sont insignifiantes, les traîtres, bref tout ce qui relève de la vermine en fait...
J'ai un rêve, enfin, en plus de celui de voir le pays de Catharsis rayé de la carte j'entends, j'aimerais me faire mordre par un(e) vampire alors que je lui ferai l'amour... Etrange je vous l'accorde mais je vous offre l'explication : On m'a souvent dit que lorsqu'un vampire mordait sa proie, celle-ci jouissait d'un plaisir que rien ne pouvait égaler... Alors bon, d'accord, mais dans l'histoire c'est moi le vampire et jamais je n'ai ressenti quelque choe qui pourrait aller avec ces dires, donc je pense que cela pourrait être sympathique de combiner ces deux sources de plaisir entre elles... Pas vous ?
Histoire
Vu que je n'ai pas le choix, je vais vous faire remonter dans mes souvenirs, aussi loin que ceux-ci me le permettent bien entendu.
Je suis né dans un petit village, près d'une oasis, à une journée de cheval de Kanaé. Ma famille compte huit enfants, j'ai six grands frères et une petite soeur, je suis donc le septième fils... Et chose rare, septième fils d'un septième fils dont le père était un septième fils. Les légendes racontent que les septièmes fils de septièmes fils sont particuliers... Je ne prononcerai rien là-dessus, car je ne sais pas si cela est vrai. Et puis, en plus je ne devrais pas dire cela au présent, j'avais des frères, une soeur, des parents, une famille... Tout au passé car ils se sont font massacrer comme le reste de mon village. J'ignore pourquoi je me suis tranformé en vampire, peut-être parce que je suis le fameux septième d'un septième ? Ah ah ! La bonne blague ! J'aurais préféré mourir plutôt que de devenir ce que je suis. Non pas que le fait d'être un buveur de sang me dérange, non pas du tout, je trouve cela fort pratique et distrayant en réalité...En réalité, à partir de ce jour, quand je me suis réveillé, au milieu de cette mer de cadavres qui étaient des amis, des voisins, des proches, j'ai été traumatisé, je dois bien vous l'avouer. En même temps, qui ne le serait pas ? A neuf ans, c'est dur. Et le pire dans tout cela c'est la suite.

Les vampires se nourrissent de sang, si si je vous jure, et lorsque j'ai repris conscience la réalité de ce que j'étais est vite venue : une gorge en feu, une douleur qui ne peut, qui ne veut se retier avant d'avoir eu ce qu'elle voulait... C'est donc avec dégout, un goût d'amertume des plus prononcés que je me suis penché sur le corps sans vie de ma mère qui était étendue à mes côtés et dans lequel j'ai planté mes crocs dans sa peau aussi tendre que le beurre de chamelle. Les larmes sont tombées en cascade de mes yeux, roulant sur mes joues sans qu'elles puissent s'arrêter, et j'ai bu... Tout ce que j'ai pu... Juste omnubilé par l'odeur écrasante de la mort et du liquide vermeille. Et une fois que j'ai eu terminé, je suis allé dans l'eau de l'oasis pour me laver du sang que j'avais su moi, à ce moment j'ai vu que j'avais changé : mes yeux d'habitude vert étaient rouge flamboyant, ma peau mate dont j'étais si fier était aussi pâle que les plumes des colombes... Je me souviens de cet éclat de rire démentiel que j'ai laissé sortir, je me souviens de ce que j'avais pensé à cet instant : les gens qui étaient venus pour nous tuer avaient bien accompli leur mission, tout le monde était mort, aucun survivant, pas même moi... Il m'avait tué de la manière...

Le reste ? Eh bien je me suis débrouillé... J'ai quitté le désert. Le désert de Zeiri qui m'avait vu naître et grandir, cet habitat auquel j'étais totalement adapté était subitement devenu mon plus grand ennemi la journée... Je suis donc allé à Kanaé, c'est là que j'ai passé la fin de mon enfance et mon adolescence... Ce que j'ai fait pour réussir à survivre ? J'ai vendu mon corps... Au plus offrant... Maintenant j'en ris, à l'époque ce n'était pas le cas... Loin de là... Combien de fois ais-je songé à mettre fin à mes jours... Je n'arrive même plus à compter... J'en ai voulu aux Dieux de m'avoir fait ça... Mais après tout qui pouvaient-ils ? C'était des choses qui arrivaient...

Le jour où Catharsis a attaqué mon pays a été la goutte de sang qui fait déborder la coupe. Depuis qu'ils ont faillit assièger ma ville, une haine impitoyable a éclo dans mon coeur, et une idée m'obsédait : les détruire, tout simplement...
Ce fut quelques jours plus tard qu'Eris, messagère des Dieux comme Hermès, est venue me visiter... Me demandant de rejoindre un Sanctuaire. Je lui ai ri au nez et en fait, j'ai compris pourquoi je n'avais pas été tué dans mon village...
Je me suis donc repris et j'ai accepté la proposition de la déesse... Peut-être ma vengence pourra-t-elle ainsi avoir lieu ?
Capacités
Je suis de loin supérieur aux simples humains qui peuplent le continent. Ma beauté n'a d'égale que celles des Dieux, ma force est plus importante encore que le célèbre Hercule, ma rapidité en effraie plus d'un. Le sang de mes victimes fait que je soigne plus rapidement mes blessures...
Mais toutes ces belles choses ont leur point faible, le soleil en est un, accompagné de ce maudit feu et de l'eau traîtresse...




~ Derrière l'écran ~



  • Pseudo :Aro
  • Âge :15 ans bientôt 16 >.<
  • Votre département :Quelque part en France x)
  • Présence :Eh bie je pense au moins une fois par jour peut-être plus... tout dépend de mon travait ^^'
  • Comment avez-vous connu le forum ?Vous connaissez Google ?
  • Code :Validé par le sérénissime Mhiryo Wink
  • Autre chose ? Vive les chats !



Test RP
Voyager... Je trouve que ce verbe est assez évocateur... Comme une mélodie que les vents chantent... Et c'est ce que j'ai fait pour me rendre au fameux Sanctuaire dont Eris m'avait parlé. J'ai donc rassemblé mon très peu d'affaires, effectué un dernier travail pour me payer le bateau et c'est partant de mon pays de nuit que j'ai commencé mon petit périple. Si je suis quelqu'un de très fier, lorsque l'on est sur l'eau et que l'on est un vampire, la fierté s'envole très rapidement. J'ai donc passé les quelques jours de navigation... Au fond de la calle, à un endroit bien sec et frais. L'idée de dévorer ces maudits marins et leur capitaine ne m'a vraiment pas manqué. Cet air supérieur des gens qui croivent tout savoir alors qu'ils ne sont rien et qu'ils ne savent rien était toujours présent avec eux. Cette manie de me prendre pour un incapable parce que je suis resté dans mon coin, leur comportement, leurs manières, leurs voix... Erg ! Tout me dégoutait chez eux... J'aurais pu prendre un autre bateau; j'aurais dû d'ailleurs, mais ma dernière cliente qui m'a donné toute sa bourse contre quelques gâteries suplémentaires et que j'ai tué avant de partir, n'avait pas prévu que mon entreprise coutrait si cher... Alors qu'il s'agissait d'un vieux raffiot... Hélas, les autres navires étaient bien évidemment beaucoup plus chers, j'ai donc été obligé de me contenter de ça...

A la fin de ce supplice, car il termina tout de même, je mis les pieds sur une île. Elle avait l'air assez sympathique, du moins d'un premier abord, je verrai comment cela tourne avec le temps. J'ai ensuite suivi l'allée, très large, scintillante de partout, en plein soleil... Une horreur pour ainsi dire... Enfin bon, je vis pas commencer à me plaindre...
Je suis donc arrivé en face des dirigeants qui m'ont remis mon pavillon et la bague, en platine si je ne me trompe pas avec un taureau gravé... Dire que j'ai été surpris en découvrant mon pavillon serait un euphémisme tellement le choc a été grand... Ils ont choisi... Celui du Dieu Poséidon... Ah ah ah ! C'est le comble ! Ont-ils conscience de ce que je suis ? Oui, c'est sur... Ou presque... Alors quoi ?! Voilà, ça m'énerve... Je sens que ça ne va pas se passer comme je le prévoyais... Je me suis alors levé de ma chaise et suis sorti du bureau... Et pris la direction du fameux pavillon...



Dernière édition par Aro Kohara le Ven 18 Mar - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyMer 16 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche ne me pose aucun soucis pour le moment, tout est respecté...
Très mignon... Fuhuhuhu ! les beaux ténébreux j'adore *¬* au plaisir de t'avoir en cours jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyMer 16 Mar - 16:52

Hello toi, bienvenue...

Bonne continuation pour la fiche ! Wink

Ouais vive les chats !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyJeu 17 Mar - 20:26

héhé merci ^^

voilà, j'ai fini ! J'aimerais savoir si je peux connaître mon pavillon avant mon rpg de test pour pouvoir l'utiliser dans le rp ^^'
enfin si c'est pas trop demander bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyJeu 17 Mar - 20:29

Dérogation accordée, çà ne change pas tellement de choses mais c'est mieux d'avoir demandé merci ^^ !

J'ai hâte de te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyVen 18 Mar - 6:32

Euh Danaé... C'est pas le tout de dire oui... Faudrait peut-être lui donner XD *sort*
Ça ne me pose pose pas de problème non plus surtout que tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyVen 18 Mar - 17:41

Et voilou ^^'

Toi à la personnalité changeante, mouvante, écumante,
Toi, à la fierté qui te tient à l'écart et te laisse solitaire,
Toi qui sillonne les abysses, essaie de parvenir en haut, à la belle lumière,
Poséidon devient ton guide et la mer ta douce amante
Revenir en haut Aller en bas
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyVen 18 Mar - 17:44

Merci bien ^^
Je vous prépare mon rpg de ce pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Itora
~ Administratrice ~
~ Administratrice ~
Danaé Itora


Messages : 159
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Un peu partout...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Age: 24 ans
Métier: Dirigeante du Sanctuaire

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyVen 18 Mar - 19:20

Pour moi c'est parfait cher Aro ! Je valide de mon côté ^^

A toi Mhiryo Wink

Bon courage et bonne continuation pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mhiryo Itora
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Mhiryo Itora


Messages : 328
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : Archeos

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en loup noir avec des yeux noisettes
Age: 27 ans
Métier: Dirigeant du Sanctuaire, "Prof principal" du Pavillon du Soleil et de l’Égide

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyVen 18 Mar - 20:09

Fuhuhuhu ! J'aime bien x) et bien évidemment je valide aussi Smile

Bon rp parmi nous Very Happy


Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Valida13
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquesdouranos.forumsrpg.com
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptySam 19 Mar - 8:46

Merci beaucoup môsieur !
Merci beaucoup mam'zelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Uranis
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Thalia Uranis


Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Sous la pleine Lune...en train de hurler sûrement...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en une louve albinos
Age: 15 ans
Métier: Elève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptySam 19 Mar - 18:24

OUUAAAIIIS !!!!

Bienvenue cher condisciple !
Revenir en haut Aller en bas
Joplaya Anor
~ Centaure ~
~ Centaure ~
Joplaya Anor


Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Catharsis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pas vraiment, plutôt des facilités
Age: 14 ans
Métier: Élève d'Apollon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyDim 20 Mar - 10:23

Bienvenuuuue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Mac Tìre
~ Loup-garou ~
~ Loup-garou ~
Lucian Mac Tìre


Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Dépendant de mes humeurs, j'ère à leur gré, m'arrêtant parfois sous la voûte de mon Pavillon, parfois entre les innombrables rayons de la bibliothèque, parfois au milieu du jardin ...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Se transforme en loup roux aux yeux dorés
Age: Dix-sept ans
Métier: Élève d'Apollon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyLun 21 Mar - 7:09

Bienvenue à toi ^^ !
Enfin un élève de Poséidon, je commençais à me demander où étaient passés les poissons ...
Au plaisir de RP avec toi ^_- !!

En passant, je suis fan de ton avatar, Sebastian a un de ces regard ... ! Herm- bref. Vive les chat =D ! Et les pingouins !

{ Mhiryo, je passerais sur le : « Très mignon... Fuhuhuhu ! Les beaux ténébreux j'adore *¬* »,
uniquement parce qu'on ne s'est pas vu depuis un moment ...
Mais ne t'avise pas de tenter de le convertir, ou tu auras affaire à moi !
signé : Lucian qui prend le forum pour une boite mail ...
et qui commence à devenir jaloux donc si tu ne tiens pas à te retrouver avec un loup enragé dans le Sanctuaire,
t'as intérêt à retenir tes paroles ... enfin écrits.
Je t'aime mon loupiot ♥ !
}
Revenir en haut Aller en bas
Aro Kohara
~ Vampire ~
~ Vampire ~
Aro Kohara


Messages : 55
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : Oaris

Feuille de personnage
Pouvoirs: Vampirique
Age: 17 ans
Métier: Élève de Poséidon

Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... EmptyLun 21 Mar - 20:19

Merci !
Au plaisir également de faire un rp avec vous Smile

Merki Lucian ^w^ ! j'aime bien ton vava auchi x3
Oooooow ! Môsieur le directeur X3 vous m'en voyez raviii ♪ ♥️ (j'viens de voir que j'avais pas relevé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...   Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel élève... Dont on se passerait peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fou ce qu'on peut trouver dans cette salle... [PV Mhiryo Itora] - RP forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques d'Ouranos :: Avant de jouer... :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Theme by Xéno Lorenz - Do not rip - All rights reserved - ©2008 Les Chroniques d'Ouranos//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit